App/hinclude.html.twig

JAZWARES Sonic The Hedgehog Super Sonic action figure
Isetan Bare brique vert Santa 400%

Dernières annonces

Lego Star Wars un nouvel espoir Imperial Star Destroyer set 6211
Playmobil 9255-Top Agents-Spy équipe Battle Camion

Qu’en pensez-vous ?

Big Jim - Série Commando - Tenue Commando Mondial (ref.9394)
Sideshow Toys Marvel Comics Premium Format Figure Venom 61 cm Statua Resina

Hector Donacio

Genuine LEGO 100% 10 lb (environ 4.54 kg) aseptisée ville city star wars briques blocs ETC

Medicom Jouet VCD Andy Warhol CAMOUFLAGE VER. Figure du Japon

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

29 Clamps Wonderworld Clamp Pions Jeu d'échecs échecs chess
Le Japon Figure Nendorid Poupée Emily from Japan Good Smile Company

Marlène Berceliot

VINTAGE LEGO 6274 Vintage Bateau Pirate Caribbean Clipper bateau navire années 1980

M. Z Multifun 1 6 Dressage femelle MF004A CHEVAL NOIR & Clothing Set

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

LEGO ® City 60102 aéroport VIP-Service & 0. - expédition & neuf dans sa boîte & NOUVEAU

Laetitia Cortot

Diamant Choix - Marvel Panthère Noire Film - Killmonger Figurine

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Transformers Masterpiece Soundwave Cel personnalisée Shaded

Hector Donacio

Inspecteur Pikachu plush sac fourre-toutScalextric Comme neuf boxed BMW e36 318I BENZINA C587 rare modèleLego 70146 Flying Phoenix Fire Temple neuf et scellé

LEGO 9473 le seigneur des anneaux Hobbit mines de la Moria complet en boîte

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Vintage 1964 Hasbro Gi joe cicatrice visage cheveux bruns 11-1 2 Tall 2 Flight Suits

Laetitia Cortot

Comme neuf on Card WWE Ruthless Aggression série 4 orberg 2003 Jakks PacificHasbro Boba Fett talking Casque Neuf en Boîte très rare très difficile à trouverStar Wars Revenge of the Sith Empereur Palpatine Mini buste Gentle Giant 107 4500

Excalibur Deluxe Electronic jeu d'échecs Saber III 901E-3 (RARE)

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

DC Multi-Univers Batmobile Justice League Mattel

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Scellé 75920 LEGO Jurassic World Movie Raptor Escape Dinosaure 394 PC SET RETIrouge
Transformers G1 ORIGINAL 1987 Targetmaster KUP complète avec boite & BUBBLE autocollants
Original LEGO technics SIGNE EX TOYS R US Display.

Marlène Berceliot

Playmobil lot mixte Figures Jouets Vikings romains guerrier castle piratesLego Mindstorms NXT 2.0 R14177Bad Fédération commandant frontière Box 4 box SWVintage MEGO Shirley Doll 1977 Penny Marshall LAVERNE et SHIRLEY MEGO CORPStudio Ghibli Mon Voisin Totor Ensky Russe MATRYOSHKA Doll Figure Cute JapanNaruto GEM Series Naruto Uzumaki Senin mode PVC fig

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Year: 2009
Type: Action Figure Brand: WWE
Character: Legion Of Doom Theme: Wrestling
Packaging: Original (Unopened) Era: 2002-Now

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

LEGO exclusif ensemble comprend 5004932 5005250 5005249 5004936 505156 5004 468 +