App/hinclude.html.twig

Walking Dead Minimates série 3 Lot mixte de 12 PRISON HERSHEL Tyreese Zombie
Figma EX-025 Fate Stay Night Unlimited Blade Fonctionne Saber Robe Ver. Figurine

Dernières annonces

FLY SLOT CAR BMW M3 E30 III ANNIVERSAIRE U32 2006 EDITION LIMITÉE 200UNITS MB
Vintage 1970 s action man soldat-Boîte d'origine et dépliants

Qu’en pensez-vous ?

Lego technique poids lourds hélicoptères 42052 NOUVEAU & NEUF dans sa boîte
Lot 35 figurines marvel NEUF - Collection PANINI

Hector Donacio

The Hangover - 2000 Ford Crown Victoria Vehicle with Phil, STU & Alan (1 18 Sc)

4 Lot Jurassic World Legacy Dr Ian Malcolm Alan Grant Ellie Sattler Muldoon Set

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

THE HOBBIT - Saroumane THE Blanc at Dol Guldur 1 6 Statue Weta
Lego 7261-2 (7261) Star wars Clone Tank - 100% complet

Marlène Berceliot

Transformers LG61 clone Tron set Japan

TECNODIDATTICA Atmosphere A2 Mappemonde Lumineuse, tournante, diamètre 30 cm

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

LEGO Star Wars  - 75156 -  Vaisseau Imperial de Krennic -  NEUF

Laetitia Cortot

Nouveau Sphero Star Wars R2-Q5 App activé Droid R201QRW Exclusive

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

DC Comics bombes Barnes Noble Exclusif Noir Harley Quinn Figure SEALED NEW IN BOX

Hector Donacio

Lego-Star Wars-Rancor-Assemblage Complet-MINI FIG Mini FigureTransformateurs De Puissance des primes 2018 Voyager Class Hun-gurrr Elita - 1SetCitoyen Du Nord 4 X Soldat + Major Noir Playmobil Vs.Sudistes Sac à CARTOUCHES

Mace Windu 19 Star wars 2009 Diamond Sélectionner complet ÉCHELLE 1 4

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Real Steel Ambush 1 6 Scale Movie Figure yeux light up trois a 2012

Laetitia Cortot

Iron Studios Diorama 1 6 Batman vs Joker Polystone Statue dccdcg 17519-16McFarlane NFL LEGENDS SERIES Phil Simms New York Giants Maillot Blanc 45 de 100VNTG Six Million Dollar Man Action Figure 1973, 1st éd. NON-bras amovible, RARE

Unicorn Fléchettes Eclipse HD 2

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

LEGO Legoland ville caserne race car shell dépanneuse 6385 6605 6628 incomplet

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Doktor RARE podling très rare 2005
Fermeture Carrera Evolution Digital 1.24 1.32 haut incliné courbes & prend en charge...
Dragon SOLDAT WEHRMACHT-HEER Peter Schmidt 001 Action Figure 1 6 Scale Scellé

Marlène Berceliot

S.H. Figuarts S.H. Figuarts Shinkenger jaune Samurai Sentai ShinkengerTracteur electrique Peg Perego John Deere Ground Force 12VNouveau Lego Star Wars 75179 Kylo REN's Tie Fighter Jouet boîte scelléeScalextric i R10 TDI Power NO7 C2905 rare voiture en parfait état en boîteVintage Motu - He Man - Masters Of The Universe - Prince Adam - CompleteKidrobot X Andy Warhol Masterpiece TV petit coin 8 Vinyl Figure

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

SET DE DECORS POUR FLIPPER GOTTLIEB orEN ARROW