App/hinclude.html.twig

JSMode 1 6 Qing Eempire Series Grand Secretary MN005 JiYun Figure Collection Toy
Figure YATTAMAN TIME BOKAN YATTERMAN DROMBO TRICICLO DAMAGED Unifive Tatsunoko

Dernières annonces

Playmobil roman Warrior Ship 4276 NEUF NEW En parfait état, dans sa boîte scellée
USCF ventes le Windsor Chess Set-pièces seulement - 3.875 King-oren palissandre

Qu’en pensez-vous ?

MOTUC, Evil-Lyn 2.0, Filmation, Masters of the Universe Classics, figure, baguette
SCALEXTRIC EXIN C-43 McLAREN F1 JAUNE TODO ORIGINAL EXCELLENT

Hector Donacio

MMB02T3 Kyosho Mini-Z Mad Killer Type 3 Body Set

DC Square Enix Play Arts Kai Wonder Woman Action Figure

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Gi-joe 1 6 Sideshow Collectibles Dusty
Énorme lot de WWF WWE Accessoires Ceintures chapeau table chaises Wrestling Figure WCW N236

Marlène Berceliot

Excellent Model Core Guernsey Hanako Tsukasa Bullet -- 02 Pre-painted PVC Figure

Figma 072 Fate Stay Night Saber Alter Figurine Max Factory F S W

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Carrera Digital 132 SEC3613 Mustang Trans Am Boss 302, 41 1 32 Slot Car

Laetitia Cortot

INDIANA JONES Raiders of the Lost Ark rougeLA Comme neuf on Card chevalier figurine Autorité 85 up 85 85 90 GEM

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Vintage 1983 Hasbro Dark Crystal figurine prougeotype de l'imprimante épreuve

Hector Donacio

Figurine led Dragon Ball Z Gogeta livraison rapide (5 jours)Lego Jurassic World 75929 Carnotaurus gyrosphere EscapeScalextric C3318 1969 Ford Mustang Boss 302 - USA Seulement Fente Voiture 1 32

Lego 70906 Batman Le Joker notoire Lowrider Brand New Amazing Set

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Playmobil 5484 Dragons Bouclier Dragon-MultiCouleure

Laetitia Cortot

Gigantic Series Ultra Sept hauteur totale Environ. 500 mm PVC Pre-painted CompleteÉnorme lot de 10 Dc Univers FIGURINE MARVEL vert LANTERN Set Noir 6' pouces Comme neuf 4Hello Kitty Evangelion Collaboration Pop-Up Pain Mignon Kawaii Limitée

Lego 70923 Batman Film Chauve-Souris-Navette Spatiale 643 pcs se connecte à bat cave Épuisé

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

S.H. Figuarts Naruto Naruto [Soul Web Shop Limited

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Lot de 40 bodys Bionicle axxon 8733 Brutaka 8734 Umbra 8764 fenrakk utilisé
4-vintage 1993 G. I. JOE Street Fighter 2 CAPCOM-Bison Chun Li Guile Ryu
P0225. Iron Man Mark 43 EAA-004 Action Figure Battle Damage Beast Kingdom

Marlène Berceliot

Jakks Pacific Star Wars The Force Réveille Big-Figues 18 action figures Lot de 3PLANET OF THE APES DR ZAIUS 30cm figure ltd 4000 SideshowTransformers Generations Combineur Wars IRONHIDE & Mirage-venteMarvel jeu d’échecs classeur fascicule argent or NOEL GAME chess set échecGi Joe Action Marine Parachutiste 40th AnniversaireNew 1982 Vintage Star Wars ✧ dent plus longue ✧ arme erreur 47 BK UKG 75 80 85 HYP1

Caractéristiques de l'objet

Brand: Citadel Features: Painted
WFB Army: Beastmen

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

HOT Transformers G1 réédition DEVASTATOR Brand New Gift Kids Toy Action