App/hinclude.html.twig

T-34 85 - Peint - Bataille Prêt - Warlord Games - Envoyé Première Classe
Scalextric C54 Lotus 16 F1 jaune slot race Cox Atlas Pactra Lancer exceptionnel

Dernières annonces

Wrestling champs - 1986-André le Géant figure-Comme neuf sur scellé Carte Comme neuf sur scellé Carte
Dédicacé WWE SuperStar Maven Jakks Pacific 2002 combat x8 Figure

Qu’en pensez-vous ?

Court of the Dead - Mortighull Risen Reaper General Premium Format 1 4 Scale Sta
Nouvelle marque de luxe main carved oak jeu d'échecs en bois 65cm x65cm

Hector Donacio

FREEing figma Shin Megami Tensei Pixie figurine avec suivi NEUF

SCHTROUMPF Schleich - Lot de 9 Figurines de NOEL - NEUF (Smurf Pitufo Schlumpf)

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

New 1982 Vintage Star Wars ✧ dent plus longue ✧ arme erreur 47 BK UKG 75 80 85 HYP1
Eau Étoiles Piscine Enfants PLAY BALL PIT 300 200 Pcs Kids Soft Pataugeoire Neuf

Marlène Berceliot

Super pouvoirs CYCLOTRON vintage collection Kenner... Comme neuf on Card... 100% Étanche Lumineux

Lego Technic 42054 Claas Xerion 5000 Trac VC 1977pcs

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

God of War Zeus Action Figure

Laetitia Cortot

NSR 0037AW ASV GT3 55 FIA GT Coupe du monde Macao 2015 1 32 Slot Car

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

DC COMICS - Swamp Thing Maquette Statue Sideshow

Hector Donacio

Spirit 0801603 Porsche 936 81 Jules Winner 24H le Mans 81 1 3 2 Neu NeuToyota NEUF RARE Slot TOYOTA 88 C Daytona 1989 No98 CA19aMego 8 1975 wgsh BATMAN ENNEMI Joker Fist Fighter Haut Grade A

Jeu de Boules de Billard Américaines Aramith 50,8 mm Continental - Aramith

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Les échecs classiques Set-pièces seulement - 3.0 King-ebonized Buis

Laetitia Cortot

1705 NSR 1 32 Mosler EVO3 + Corps Blanc Kit + calculateur électronique slot carMarvel legends série V 5 Lame 2003 Toy Biz scellé dans emballagePlus-Plus - 52134 - Jeu éducatif de construction - Mini Neon - 1200 Pièces

Spider-Man Marvel Legends Wave 9 lot de 7 figurines (Kingpin BAF)

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Star Wars Padme Amidala Collectible Bust GENTLE GIANT 162 2500 Comme neuf

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

SPIDERMAN - Venom 10 Play Arts Kai Variant Action Figure (Square Enix) NEW
Mezco One 12 Collectif Marvel PX Exclusive Doctor Strange Figure, entamée boîte
Lego Idées 21309 NASA Apollo Saturn V Brand New Factory Sealed 1969 PIECES

Marlène Berceliot

Lego Star Wars UCS Tie Fighter 75095-Entièrement NEUF dans sa boîte Off contre collectionAZONE Astérisque collection 008 Hetalia le monde Twinkle America 1 6 DollRevoltech 001 Alien Figurine Articulée Kaiyodo Suivi Mouvements NouveauDC Comics Icons Lot de 2 darkseid 12 in (environ 30.48 cm) Action FigureDC Comics 2481 Lynda Carter comme Wonder Woman 17,8 cm en Vinyle FigureJoJo's BIZARRE STATUE LEGEND Medicus Ondulations

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Brand: GOOD SMILE ONLINE
UPC: 4560221112228

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Todd McFarlane's SPAWN ULTRA-ACTION FIGURES lot de 9 MOC