App/hinclude.html.twig

Mortal Kombat Sub-Zéro Statue
DAMTOYS DMS010 Assassin's Creed III échelle 1 6th Connor 12 Collectible Figure

Dernières annonces

Lego Star Wars UCS Millenium Falcon 75192
Très rare new vintage Soviet URSS plein d'échecs et de Dames Set Jamais Utilisé 70-80

Qu’en pensez-vous ?

LEGO CREATOR 3 en 1 Apple Tree House 5891 complet avec boite
Heidelberger Spieleverlag - Concordia (Spiel) Toys Spielzeug Heidelberger S NEW

Hector Donacio

Lego Technic 9391 chenilles grue bulldozer 2 en 1 Nouveau retraité LEGO 9391

Fang Gal R6 Stirling Maiden Argent 1 6 Ashley Wood 3 A 3AA POPBOT 7174 Isobelle

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

VOCAILOÏD KAITO - HANAIROGorMO - SNOWMIKU SKY TOWN
Star Wars Legion, Wargame, Nuovo by Fantasy Flight, Edizione Italiana

Marlène Berceliot

Max Factory figma Sword Art Online II Leafa Non Scale Nya

30 Note Xylophone Foldable Vibraphone Percussion Music Instruments with Bag

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

KUROKO NO BASUKE - Seijuro Akashi - Figure PVC 1 8 Megahouse Originale

Laetitia Cortot

Power Rangers Zeo 5 or Ranger Nouveau personnel Whirling Factory Sealed 1995

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Good Smile Company ryuzouji Akane 1 8 Scale Figure

Hector Donacio

Gi joe Tiger Force Dusty - 1988STORMBRINGER - ROLE PLAYING GAME - BOXED - CHAOISIUMLego City 60084 Trasporto moto da corsa - MISB - fuori produzione

Masters of the Universe Classics Talon Fighter (Solo Only)

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Sideshow légendaire icônes GUERRE CIVILE Général Nathan Bedford Forrest figure doll

Laetitia Cortot

Ranger Key Series Ranger key set HurricangerAlerte ligne 1 6 Scale WWII Russe Soviétique uniforme AL100024 DRAGON DID HOT TOYSG.I. JOE COLLECTOR 7.0 Club Exclusive SFS 25TH Arctic STALKER Figure Comme neuf on Card New

1 6 Fits 2 Sixth Scale Figure Clear Display Case Box USB LED Hot Toys Sideshow

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

1 6 Worldbox Durable Figure Zombie AT019 Wounds Body & Head

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Takara Transformers Meister Jazz BT08 Blanc binaltech Box Hasbro
Carrera Digital BMW M4 i RS5 DTM Championnat sans fil 1 32 Slot Car Set
ESCAPE ROOM – Le Jeu – Coffret de 4 aventures différentes en français. Ri

Marlène Berceliot

TOYS échelle 1 6 HONG KONG STAR Andy LAU Tony Leung Head Sculpt Infernal AffairsUFC Ultimate Collector Series 5 Vitor Belfort action figureS.H. Figuarts figuartszero VASCO & SurreyMarvel Legends 6 pouces série Thanos Exclusive Action Figure-LIVRAISON GRATUITEJSF Hawk RC Quadcopter DroneNouveau dans la boîte LEGO Creator Expert Assembly Square 10255 Building Kit

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

LEGO ® 850425 cartes de visite support neuf emballage d'origine _ Desk Business Card Holder New MISB NRFB